Skip to content

Pascal Miche nominé pour le Trophée des Belges du bout du monde 2017

MÉDIAS

On parle de NOUS

À LA RADIO

2017-11-07 / CIHO FM

Une fois de plus, le fondateur d’Omerto, Pascal Miche, a l’occasion de faire profiter la belle région de Charlevoix d’une visibilité hors du commun à l’international.

En effet, la Radio Télévision Belge Francophone (RTBF) lui a annoncé qu’il pourrait remporter le Trophée des Belges du bout du monde dans la catégorie « Innovation, technologie et économie ». Une reconnaissance accordée à un Belge d’exception, une qualité qu’on attribue sans hésiter à ce remarquable homme d’affaires.

Lorsqu’il glisse un mot sur cette nouvelle à la radio CIHO FM, on réalise à quel point M. Miche est généreux de sa personne. Oui, il s’agit d’une opportunité pour Omerto, mais il pense avant tout à Charlevoix, la région qui lui a permis de développer un produit d’exception, le vin de tomate, qui lui vaut aujourd’hui d’être reconnu mondialement pour son génie visionnaire.

En décembre, nous saurons si Pascal Miche accueillera TV5 pour un tournage exclusif au coeur du Domaine de la Vallée du Bras à la suite de l’annonce du gagnant.

Omerto-prix
Scroll To Top