Conférence de Pascal Miche à la Chambre de commerce de Charlevoix

Le 23 mai dernier, Pascal Miche, président et fondateur d’Omerto, a eu le privilège d’être invité par la Chambre de commerce de Charlevoix pour raconter son parcours professionnel.

Sous la thématique de la persévérance et la réussite entrepreneuriale, l’activité était organisée par Benoît Côté CPA. C’est dans une ambiance conviviale chez Joe Smoked Meat, à La Malbaie, que M. Miche a partagé son parcours d’affaires inspirant.

10 ans pour apparaître sur les tablettes de la SAQ

S’il lui a fallu plus de 10 ans pour convaincre la SAQ que la tomate est un fruit et que les produits Omerto valaient leur pesant d’or, il n’a pas baissé les bras pour autant.

Pascal Miche croyait en ses rêves et a fait preuve d’une persévérance sans failles, une qualité essentielle chez tout entrepreneur. Sans faire de mauvais jeux de mots, on récolte ce que l’on sème et la récolte est souvent proportionnelle aux efforts déployés.

Au terme de ses efforts, L’Omerto Sec et l’Omerto Moelleux, premiers vins de tomate au monde, ont été admis parmi les grands crus de la SAQ en août 2016.

On retrouve également les produits d’Omerto dans divers points de services, notamment des épiceries fines et de grandes surfaces. Puisqu’ils ne sont pas encore distribués dans toutes les régions, et surtout considérant que des clients à travers le monde souhaitent en faire la découverte, vous pouvez même les commander en ligne!

Consultez la page de nos événements pour connaître les prochaines dates de dégustations!