Internet

5 vins blancs pour le week-end et une curiosité

MÉDIAS On parle de NOUS SUR INTERNET 2017-08-18 Je termine en vous proposant une curiosité québécoise, un vin de tomate! «Non, ce n’est pas du vin», que je vous entends dire. Peut-être, mais goûtons au produit avant de le lyncher. Son arôme est discret, presque neutre, mais on goûte de franches saveurs de légumes, de…

Lire la suite

Du vin, mais sans raisin.

MÉDIAS On parle de NOUS SUR INTERNET 2017-01-07 / www.voir.ca Du vin, mais sans raisin. Pascal Miche produit en effet ses alcools avec les tomates qu’il cultive au Domaine de la Vallée du Bras, en surplomb de la vallée du Saint-Laurent et de l’Isle-aux-Coudres. Cet immigré belge s’est installé il y a cinq ans dans les…

Lire la suite

Sur internet a tout simplement Claudine : Conseils à boire!

MÉDIAS On parle de NOUS SUR INTERNET 2011-12-02 / TVA / Tous simplement Claudine Une première mondiale et québécoise : un vin apéritif de tomate, l’Omerto. Pascal Miche, belge d’origine, s’est établi dans la région de Charlevoix, plus précisément sur le Domaine de la Vallée de Bras, il y a maintenant 5 ans. Il utilise…

Lire la suite

On parle de nous en France : Garçon, une tomate !

MÉDIAS On parle de NOUS SUR INTERNET 2012-08-06 / BL Bourgogne live (France) Quel goût a le premier vin de tomate au monde lancé par un québécois ? Pas de tomate…   Le goût de la tomate a complètement disparu David Pelletier nous livre ses impressions sur son blog, le sommelier fou : « Robe jaune…

Lire la suite